Blogue

Nous sommes en juillet, en plein coeur de l’été. La température monte de plus en plus et tout le monde oublie peu à peu à quel point l’hiver était froid. Nos voitures sont chaussées de leurs pneus d’été et nous aimerions tous que cela continue aussi longtemps que possible. 

 




Pleins feux sur les Pneus Bridgestone Ecopia™

Les pneus ECOPIA de Bridgestone vous aident à épargner des sous et l’environnement, sans compromis sur la qualité et la performance qu’on s’attend d’un pneu Bridgestone.

Contenant du caoutchouc recyclé, l’ECOPIA possède ce qu’il faut pour livrer une performance de pneu 4 saisons tout en minimisant les pertes d’énergie et réduisant l’empreinte de carbone.




Les pneus d’été sont conçus pour livrer d’excellentes performances lors de la saison estivale, ont une durée de vie adéquate et leur qualité de construction a été éprouvée. Par contre, comme la majorité des produits sur le marché, ils doivent être entretenus pour maintenir un niveau de performance intéressant et pour bénéficier d’une durée de vie optimale. Au cours de cet article, nous traiterons de ce que vous devez vérifier pour assurer un entretien adéquat de vos pneus d’été.